Projet journée WarGods juin 2014

Bonjour à tous,

J'aimerai faire une journée  WarGods "La Boîte de Pandore" en juin 2014 pour fêter la sortie du Kickstarter. En gros 3 parties voir plus avec les plus motivés. Le contexte étant la campagne mondiale 2011.

De mon côté, il faut que je trouve le temps de traduire, relire et mettre en page. Normalement je serais prêt si Chris FitzPatrick pense à m'envoyer ce qui ne se trouve pas en ligne. L'idée est de fêter l'arrivée d'Olympus et de faire un événement français WarGods annuel.

J'espère aussi que ça peut me motiver sur de la peinture. J'ai aussi possibilité de prêter une armée de Wendigo et je compte me monter et faire peindre une armée d'Atlantes jouée comme des Olympiens. L'idée serait de prendre des Elfes de chez Mantic avec leur look un peu extraterrestre qui ont l'avantage d'être pas cher et de rajouter pourquoi pas des golems mécaniques pour représenter des gardes d'élites...

Bref un bon projet !

Avant que je lance un doodle, est-ce que des gens seraient intéressés pour une telle journée en juin 2014 ?

--
Dreadaxe

Commentaires

Articles les plus consultés