Journée Man O'War à Stonehenge

Bonjour,
 
J'aimerais bien mettre en place une journée MoW pendant le mois de septembre. De quoi découvrir le jeu ou bien se replonger dans ce jeu magique.
3 parties scénarisées avec évolution de points (800, 1100, 1250 pts mais à Mow les listes sont assez simple à faire). Pourquoi pas faire un Dreadfleet multijoueur pour terminer (maintenant si les bateaux sont pas peint il y a pas trop d'intérêt, à voir... Camille ça te branche pas de la peindre ? ;)).
 
Je peux prêter des flottes (NdC non peint, Skavens presque terminé, Nains, Empire, EN en fonction de ce que je prendrais). Dépêchez vous il y en aura pas pour tout le monde !!
 
Pour ceux qui voudrait investir
http://greenforesttradingco.com/ (Flotte MV avec les règles du Citadel Journal, Empire/Pirate et Hommes-Lézard règles étant surement sur TheSeaofClaws)

Sinon il y a XIII qui a toutes les flottes. Ayant donné les Orques je me recommanderais cette flotte d'ailleurs.

Si quelqu'un est partant je peux le contacter.
 
Un petit Doodle pour trouver une date appropriée ?
 
http://img402.imageshack.us/img402/5074/captureyhg.png
 
À vos rames !!

Commentaires

Articles les plus consultés