Warhammer - Prochainement : Tempête de Magie !
Ce que j'aimerai voir dans un livre de ce type :
* Des nouvelles listes de sort type cataclysmique pourquoi pas.
* Des sorts saisonniers à la ME.
* Magie des Glaces
* De nouveaux types de sorcier de bataille j'ai un peu de mal.
* De nouveaux objets magiques typés par race car si les nouveaux LA n'ont que 10 objets il va bien falloir ressusciter tous les autres...
* Des monstres liés et des monstres du warp pourquoi pas.
* Des schémas d'armée alternatifs mais ça semble pas être le thème du supplément.
* Des façon alternatives de jouer la magie. Ça serait une bonne chose
* De nouveaux éléments de terrain. Pourquoi pas.
Prochainement : Tempête de Magie !
Tempête de Magie - que soufflent les huit Vents !
Les Vents de Magie se déchaînent. Gonflées par Morrslieb, les brises se transforment en une tempête hurlante. Et lorsque le typhon se rapproche, aucun royaume ne peut se prétendre à l'abri.
Les monstres sont tirés de leur sommeil et poussés hors de leurs tanières par la volonté de leurs maîtres sorciers. Les armées se rassemblent, prêtes à défendre leurs frontières ou à saisir cette opportunité de s'emparer d'un pouvoir sans limite. En ces temps de désespoir, des pactes précaires sont conclus entre les sorciers et les créatures des ténèbres, nouant des alliances improbables.
Une ère de malédiction et d'exploit s'ouvre sous vos yeux. Oserez-vous marcher à la rencontre de la tempête ?
L'arrivée de Tempête de Magie, la plus grande Extension pour Warhammer, le Jeu des Batailles Fantastiques, est imminente. Sortant en Juillet 2011, Tempête de Magie décrit les événements qui adviennent lorsque les maelstroms d'énergie arcanique ravagent les terres. La magie devient alors beaucoup plus puissante, donnant accès à tout un éventail de Sorts Cataclysmiques qui précipitent l'ennemi dans un cyclone de dévastation. Des Piliers de Pouvoir jaillissent du sol, concentrant les énergies tourbillonnantes qui inondent les batailles livrées au milieu d'une Tempête de Magie, tout en changeant radicalement l'apparence d'une table de jeu de Warhammer et en interagissant avec vos armées. Avec des éléments aussi décisifs pour vos parties de Tempête de Magie, une nouvelle gamme de décors et de sorciers pour Warhammer va bientôt voir le jour, pour que vous puissiez engager des batailles aux airs de fin du monde.
Surgissent alors les monstres. Lorsque les Vents de Magie soufflent à tout rompre, les ignobles créatures du monde de Warhammer convergent vers la tempête, se glissant hors de leurs cavernes souterraines et de leurs repaires dans les montagnes.
La nouvelle Extension vous permettant d'aligner une pléthore de bêtes fabuleuses, une horde de nouveaux kits plastique monstrueux est en chemin. La reine des créatures Citadel, Trish Carden, a passé les dernières années dans son antre à façonner les nouveaux monstres qui seront lâchés sur le monde, comme le montrent ces deux visions fugitives de ce qui vous attend :
Les Vents de Magie se déchaînent. Gonflées par Morrslieb, les brises se transforment en une tempête hurlante. Et lorsque le typhon se rapproche, aucun royaume ne peut se prétendre à l'abri.
Les monstres sont tirés de leur sommeil et poussés hors de leurs tanières par la volonté de leurs maîtres sorciers. Les armées se rassemblent, prêtes à défendre leurs frontières ou à saisir cette opportunité de s'emparer d'un pouvoir sans limite. En ces temps de désespoir, des pactes précaires sont conclus entre les sorciers et les créatures des ténèbres, nouant des alliances improbables.
Une ère de malédiction et d'exploit s'ouvre sous vos yeux. Oserez-vous marcher à la rencontre de la tempête ?
L'arrivée de Tempête de Magie, la plus grande Extension pour Warhammer, le Jeu des Batailles Fantastiques, est imminente. Sortant en Juillet 2011, Tempête de Magie décrit les événements qui adviennent lorsque les maelstroms d'énergie arcanique ravagent les terres. La magie devient alors beaucoup plus puissante, donnant accès à tout un éventail de Sorts Cataclysmiques qui précipitent l'ennemi dans un cyclone de dévastation. Des Piliers de Pouvoir jaillissent du sol, concentrant les énergies tourbillonnantes qui inondent les batailles livrées au milieu d'une Tempête de Magie, tout en changeant radicalement l'apparence d'une table de jeu de Warhammer et en interagissant avec vos armées. Avec des éléments aussi décisifs pour vos parties de Tempête de Magie, une nouvelle gamme de décors et de sorciers pour Warhammer va bientôt voir le jour, pour que vous puissiez engager des batailles aux airs de fin du monde.
Surgissent alors les monstres. Lorsque les Vents de Magie soufflent à tout rompre, les ignobles créatures du monde de Warhammer convergent vers la tempête, se glissant hors de leurs cavernes souterraines et de leurs repaires dans les montagnes.
La nouvelle Extension vous permettant d'aligner une pléthore de bêtes fabuleuses, une horde de nouveaux kits plastique monstrueux est en chemin. La reine des créatures Citadel, Trish Carden, a passé les dernières années dans son antre à façonner les nouveaux monstres qui seront lâchés sur le monde, comme le montrent ces deux visions fugitives de ce qui vous attend :
Le mois de juillet n'est pas encore là, mais ce n'est que le calme avant la tempête, alors tenez-vous prêt. Renforcez vos armées, entraînez vos régiments et convoquer vos sorciers en prévision de la guerre ultime. Consultez régulièrement White Dwarf et le site web en prévision, car lorsque la tempête s'abat, il n'y a nulle part où se cacher !
Commentaires
Enregistrer un commentaire