Affiche Summer Camp - Jeux de rôle et Figurines

 

Commentaires

  1. C'est tout à fait le genre de vacances auxquelles j'aimerai participer... du côté organisationnel. Je recherche une place d'animateur socio-culturel, ou activités ludiques et culturelles, selon ce qu'y s'en rattache le plus, et j'aimerai savoir quelles sont les étapes pour parvenir à ce genre d'évènementiel. Au cas où, voici mon mail pour info à donner : troll_ AT hotmail DOT fr

    RépondreSupprimer
  2. Punaise pourquoi je ne suis pas notifié des comm qu'on fait sur le blog... Je vais remédier à ça.

    Pour l'instant 2 animateurs (dont moi) sont prévus et presque tout est à construire. Pas un gros effectif et des jeunes de la région. l'idée est de voir si ça botte des jeunes.

    Tu peux toujours m'envoyer ton CV si venir travailler en Auvergne ne te fait pas peur. Ça sera sûrement pas pour cette année mais qui sait l'année prochaine. Sinon je tacherais de tenir informer le blog de l'avancer du projet.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés