Resoclage figurine

 
J'avais des aimants caoutchouc qui trainé... j'en ai profité pour aimanter mes old old hallebardiers de l'Empire... J'ai 2 unités de 30 - il faudrait peut-être monter ça à 40 mais je m'égare. Le réhaussage de l'aimant était bien vu puisque à l'époque par économie j'avais soclé ces figurines Seigneur de Guerre sur du carton fort, en plus du fait que c'est pas des gurine très grande par rapport au standard actuel.

Plus qu'à reprendre un peu la tranche et ça sera nickel ;) (Bon il faudrait reprendre un peu toutes les figurines mais j'ai pas le courage non plus... et puis c'est la nostalgie de ma première armée Battle... 1995 je dirais)

Voilà le travail du jour. Reste à aimanter le reste de l'armée de l'Empire avec du néodyme standard.

On verra pour une photo un jour

Commentaires

Articles les plus consultés