[Star Wars] Wookiee Trooper repeint


Une figurine récupérée au tournoi 40K La Pelle aux Bolts d'octobre où pour une cannette achetée on avait droit à une figurine au hasard offerte.

Je me suis permis de la resocler et de reprendre quelques détails à l'aide de lavis et brossage pour accentuer des les contrastes. Disons 20 minutes de travail.

J'ai aussi récupéré un Wookiee Berserker que je repeindrai peut-être bientôt.

La photo est pas top... j'ai pas la lumière qui va bien pour l'instant.

Je sais pas à quoi il va me servir mais bon je l'ai quand même aimanté au cas où ;-)

Commentaires

  1. Enfin créé ce blog!
    Bon pour la gurine en elle-même ça rend bien même si le Star Wars Mini, c'est la rolls de la gurine prépeinte, donc moins de boulot que pour rattraper une MageKnight (au hasard!)... Lasure powaaaaaaa!!!!

    Et vivement les orques suisses ;)...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés