Reprise peinture Flagellant 15 ans après !

Il y a des choses comme ça qui reprennent leur chemin...

Ces figurines datent de plus de 15 ans et on été converti à cette époque car je n'avais que 3 modèles différents – Devinez d'où vient la hache du deuxième rang ;). Il y eu pas mal de charcutage de plomb et de doigts pour avoir un résultat qui 15 ans après est pas top mais à l'époque j'en étais assez fier.

La peinture est sans plus est dans le même style que ce que j'avais fait il y a 15 ans sur six mais qui ne sont pas en photo.

Le fait que GMW ait retrouvé du lavis marron bien foncé – comme l'était le Skaven Brown – et qu'Asclépios m'ait demandé de lui prêter des Flagellants pour un tournoi m'a permis de presque mettre à terme le projet des années plus tard . Je dis bien presque, car Asclépios a en sa possession d'autres flagellants pas terminé.

 
http://farm7.static.flickr.com/6059/6249481469_41bd5f5cdd_b.jpg

Commentaires

Articles les plus consultés