lundi 27 juin 2011

Débuter à Tempête de Magie

Relevez par ci par là dans l'article
 
 
"Si une armée doit briller à Tempête du Chaos, c'est bien les démons du Chaos." > Lapsus rigolo
 
 
"Lors des plus grosses parties, le mammouth de guerre du Chaos et les démons majeurs exaltés pourront apparaître sur les tables de jeu!" > C'est bon ça !! Des règles pour les Démon Majeurs et le Mammouth FW.
 
 
 
"Les parchemins d'asservissement permettent aux nains d'aligner des sorciers s'ils le désirent. Beaucoup de généraux vétérans renifleront de mépris à cette idée, toutefois, l'utilisation d'un lammasu, d'un oracle d'Albion voire d'un dragon empereur permettra de surprendre l'adversaire et de le chasser facilement de ses piliers de pouvoir!" > Le dragon Empereur FW sûrement... On passe sur l'aspect vraiment pas fluff d'avoir un dragon chez les nains.
 
 
 
"Les hauts elfes ont déjà accès à divers monstres comme les griffons, les grands aigles et trois types dragons. Cependant, la possibilité de prendre des monstres asservis comme des géants, des ghorgons, des arachnaroks et des stégadons peuvent donner aux Asur un excellent noyau pour appuyer leurs troupes de choc. Les fans des chars de Tiranoc peuvent également se réjouir, car ils pourront utiliser les lions blancs de leur boîte à rabiots pour les aligner en tant qu'unités de bêtes de guerre!" > Quand on sait qu'en v2 les Elfes étaient arachnophobe, inclure un arachnarok était assez risible.
 
 
"Souvenez-vous également que vous pouvez élargir votre répertoire magique en recrutant d'autres sorciers, comme un fimir, un zoat, un émissaire noir ou encore un oracle d'Albion." > Rah c'est bon ça... même si ça colle moyen avec des Ogres qui n'ont aucun respect de la nature alors le Zoat...