lundi 3 janvier 2011

1-48 - Combat: Starter Pack!

 
À tester !


Une news en trois ou quatre points pour revenir sur ce jeux dont on n'a dit que du bien (ici du moins).

D'abord, ça y est, les starter pack sont enfin dispo sur la boutique. Ça va peut être enfin lancer le jeux puisque l'investissement se trouve ainsi grandement réduit.
4 figurines au 1:48 avec leurs cartes de jeux, deux éléments de décors, un dé, une règle gradué, un tas de pions couleurs (36) et les règles du jeux (dispo en téléchargement sur le site) tous ça pour 28 euros (26 en ce moment), je pense que cela devient plus que raisonnable.
Je rappelle qu'il s'agit d'un jeu d'escarmouche avec pour cadre Stalingrad et que du coup, le starter pack permet bien de rentrer direct dans le jeux.



Ensuite les renforts vont arriver bientôt, les soviets étant déjà là.
La nouveauté étant que certains de ces renforts ne seront plus sous la forme 1 fig + 1 décor résine mais sous la forme classique du blister de 2 figurines (cf les soviets).
Les règles pour les jouer sont sur le site.

L'auteur aimerait bien sortir une version jeux de plateau et il aurait été contacter par une boite intéressé par le projet. Wait & See comme on dit.

La VF devrait être mise a jour bientôt (corrigé les coquilles) et les règles de renforts traduites au passage. Il faut juste que je me motive :)